RSS

Archives Mensuelles: mai 2012

Ouverture du premier Mc Do casher à Paris ?


Je n’avais pas tout dit dans l’article sur la bouffe casher.
Il est temps de remédier à cela…

Casher mais trop cher

J’encourage vivement Envoyé Spécial à envoyer une équipe derrière le business du casher.
Comment dire…. Ils se touchent ?
Si les juifs gagnent le double de votre salaire,c’est uniquement pour payer le Nuttela à 5 € .
( et racheter les banques aussi … )

3 chatons sont dans un bateau

Vous connaissez la marque Mamie nova ouais ? Bah nous, on a sa cousine tunisienne, mémé Hélène.
Le slogan pourrait être :
Les mêmes recettes, l’huile en plus.

Mais le top exemple,le voici :
Vous connaissez les barquettes de LU ?
Ces petits gateaux trop bons avec de la fraise/ framboise /abricot au milieu qui ont une forme de barque…
J’imagine que l’équipe marketing  LU a réfléchi à un nom mignon tout plein…
Ils ont remarqué que ça ressemblait à des petites barques je suppose.
Ils les ont donc appelé , des barquettes.

Okay nous, ils ont appelé cela, des bateaux.
C’est pas une blague. 
Des bateaux.
Imaginons une minute, l’équipe derrière cette  supeeeeerbe idée…

Dans un bureau, rue des rosiers … 
– Bon Mickaël,  on a besoin de toi pour donner un nom accrocheur à des gâteaux pour le marché du casher.
Mickaël regardant la barquette
– Ça ressemble à un bateau non ?
– Okay parfait.
Mickaël regardant le boudoire
– petit bâton c’est bon ?
– Super Mick
– Top, fini pour aujourd’hui, on se fait un petit Falafel ?

Je vais finir cet article avec les bonbons.
On a la marque de bonbons : Candy Planet.
C’est une sorte de fake Haribo. Comme le Mutella chez LIDL.
Disons que, c’est les mêmes bonbons que Haribo mais …malades.
Déjà au gout, on dirait que l’on prend des pastilles pour la gorge mais même à la tête ils sont suspects. On remarque à l’oeil nu, que le voyage s’est mal passé pour eux.
J’ai fait une comparaison avec les fraises TAGADA, je vous laisse deviner qui est qui
Attention c’est pas évident ! ^^

P.S: Mon titre est aussi trompeur qu’un deo 72H, mais bon, je me renouvelle comme je peux.

Easy !
Calibré, T-shirt H&M
J’ai pas 30 000 vues Quoi ? J’m’en pas les couilles
J’suis sur le block, j’suis sur Facebook

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Booba, d’une feuille A4 à une fiche Bristol.

Je traînais sur YouTube quand je tombe sur le nouveau clip de B2OBA.
Intrigué, je clique dessus…
Le texte ( s’il y a vraiment un texte…) est sobrement intitulé A4.
 Comme la voiture je présume… ou peut-être qu’il a juste dit :
Mec t’as pas une feuille A4 vite fait, j’ai un bête de titre là !

Le clip :

Il y a que des noirs, le C.S.A est apparemment absent chez BOOBA.
Un petit blanc ? Non même pas un…
On peut voir plein de mecs avec des têtes du style :
« Je ne suis pas content, j’ai un pistolet, Pan ! Pan ! Et je fais des doigts » ( on ne sait pas à qui par contre…)
Puis bien sur, le quota de fesses pour faire des vues, et une moto.
Des pistolets, des fesses, une moto … Le progrès n’arrête pas aujourd’hui !
( Ma société se barre en couiiiiiiiiiiilllle )

Le refrain :

J’ai pas la moyenne.Quoi ?J’m’en bats les couilles
J’suis sur le Block, j’suis sur YouTube

Reprenons.
Qu’il n’ait pas la moyenne, on s’en doutait.
Le pronom interrogatif  Quoi ? explique pourquoi il n’avait pas la moyenne.
On apprend par la suite, qu’il s’en bats les couilles…
Figure-toi que nous aussi en faite.

On apprend également,qu’il est sur YouTube.
C’est bien.
Dernière chose, Tube et Couilles, ça ne rime pas ensemble…

Mes préférées:

La mieux :
J’suis black and white comme un Oreo.

La pire :
J’encule vous tous, ma pute prépare le couscous.

Et oui, quand ce n’est plus Sujet+ Verbe + Complément, on risque de se perdre.
Petit rappel : Je vous encule tous, c’est dans le bon ordre.
Il le dit lui-même dans le refrain… J’ai pas la moyenne 

Alors concernant sa pute, je me demande comment il réagirait si un mec, un jour lui fait :
-Et ta meuf gros, c’est une grosssse pute !
-Toi je vais …. Attends…  Ah… c’est vrai en fait ta raison poto.

Rendons au rap français ce qui appartient au rap français:

P.S : Plus sérieusement, j’adore le Rap français …
Jacques Brel c’est le boss !

 
Poster un commentaire

Publié par le 30 mai 2012 dans Chroniques

 

Étiquettes : , , ,

 
%d blogueurs aiment cette page :